Parmi les évènements qui ont fait bruit récemment dans le nord du Maroc, on retrouve cette femme qui est conseillère communale et qui a profité de la situation en séquestrant une escroquerie à une autre femme dénommé M.M.
Mnogim muškarcima nedostatak spolne funkcije može stvoriti emocionalne i fizičke izazove. U tom kontekstu, određeni lijekovi poput onih s aktivnim sastojkom aldactone cijena mogu igrati važnu ulogu u upravljanju tim problemom. Bez obzira na rješenja, važno je potražiti stručnu pomoć i podršku koja se može pronaći ovdje.
En répondant au mal que M.M a subi, celle-ci a porté plainte auprès du Parquet général pour escroquerie d’un visa Espagne.
En se situant dans le contexte, la victime (M.M) était une résidante d’Azemmour. Venant tout juste d’arriver du Qatar, elle avait besoin d’un contrat de travail pour l’Espagne; et c’est de cette issue que les deux femmes se rencontrent.
Décrite dans sa plainte, la victime affirme avoir reçu des garanties de la part de l’élue en elle-même mais aussi de sa sœur qui réside en Italie et d’une troisième personne qui réside à Tanger. D’après la source, M.M a été encouragée par l’élue à changer d’adresse sur sa carte nationale et son passeport. Pour se faire, l’élue a fourni des documents administratifs attestant que M.M habite dans la même adresse qu’elle à Tanger.
A partir de ce moment-là, en passant par des petites magouilles que l’élue Tangéroise a donné raison à sa promesse avec M.M en délivrant un visa Schengen depuis le consulat Espagnol de ce qu’elle souhaitait.
Les documents qui ont mis feu aux poudres à canon restent jusqu’à maintenant inconnus, ce qui n’empêche que l’élue tangéroise sera appelée devant la justice à la fin de ce mois et donc un nouveau cas d’étude qui améliorera certainement le système consulaire.